les Psoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Psoths

Les Psoths
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Hollowing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollowing

Hollowing


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Nolmandie

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, Pourquoi hollowing?
Je ne m'en rappel pas, je me suis inscrit pendant une soirée, sa devait être un trip du moment,
Mais ayant un peu forcé sur la descente des deux bouteilles de vodka bonne a nettoyer les vitres, je ne m'en rappel pas (vodka a 6€xx)

Bref, Je suis un lycéen en 1ère S, Glandeur a souhait mais, étonnement s'en sortant...
J'ai 16 ans, et je suis en fin d'année, je n'ai ni passé, ni redoublé, ni passé puis redoublé de classe.
Je suis un Normand, Breton de père, et Corse de mère, pour un mélange explosif, et unique, moi Very Happy

Je suis un batteur, je pratique depuis 8 ans... Je me débrouille ^^"
Grand sportif : Volleyeur(Vice-champion régional) , escrimeur(champion départemental, je passe en régional), et marcheur pour le fun, les lendemains de soirée.
J'écoute du métal : symphonique, death, folk, avec une préférence pour le folk...

J'aime : La vie, les corps de femme, les femmes, les soirées, les bouteilles, les photos dossier (moins depuis qu'y en a une dizaine de moi die...), le sport, les défis, la nage, les descantes de rivières, le conyoning, les rando de plusieurs jours, "Exprimer mes sentiments à ma copine", et le pc.
Je suis un joueur de WarcraftIII expansion, Joueur Humain, bu, bf bf.

Voila, je rajouterai des trucs si je trouve, mais c'est tout ce qui peut a peu près vous intéresser.

A oui, je suis un membre d'une confrérie, les PSOTH... Compagnons de connerie, et de boisson.

Et pi bah joueur d'ogame.
Je me fais souvent passer pour quelqun de 18ans, le bouc y est pour beaucoup... Pratique pour la bibine.

Bonne soirée, Bonne journée, Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://writer-new-age.skyrock.com
roiz

roiz


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Concarneau

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

hey!! ba bienvenu a toi , j'espere que tu va te plair dans cette alliance , manque un peu de sujet de convers sur le forum jtrouv No , en tout cas bonne presentation . PS : comment ta fait pour boir 2 teil de vodka 1er prix a 6 euros ? j'aimerais bien savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollowing

Hollowing


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Nolmandie

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

C'est simple, ces produits pour nettoyer les vitres, après 2 verres de poliakof, sa passe tout seul.
J'ai mis 30min pour les boires, 2 min après, j'ai mis 30seconde pour tout revomir...
Depuis, j'aime moins les photos dossier, y en a plein sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://writer-new-age.skyrock.com
The gears
Admin
The gears


Messages : 319
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans le morbihan

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:18

Bienvenu, j'espère que notre alliance va te plaire.
On a un bon point en commun, le fait qu'on soit marcheur les lendemain de soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsoths.forumactif.com
TonyMax
Admin
TonyMax


Messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Je croyais que tu était devenu Fondateur....

Shocked Ah tu m'a menti !!! Razz

Sinon, Vodka tout seul ou avec du RedBull ??? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://LDAT.allianceogame.com
Hollowing

Hollowing


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Nolmandie

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:43

Je suis fondateur, mais mes bras droits sont très actifs.
Vodka tout seul, surement pour sa que ce n'est pas passé xD
Moi je dit : Prochaine soirée, nana plus qu'alcool, c plus fun Smile vais tourner à la bière Wink
(cuvée des trolls)
Revenir en haut Aller en bas
http://writer-new-age.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hollowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation the gears
» présentation Roiz
» Présentation SeiZe
» Présentation zorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Psoths :: Bienvenu à tous :: Candidatures et presentations-
Sauter vers: