les Psoths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Psoths

Les Psoths
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Hollowing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollowing

Hollowing


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Nolmandie

Présentation Hollowing Empty
MessageSujet: Présentation Hollowing   Présentation Hollowing Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, Pourquoi hollowing?
Je ne m'en rappel pas, je me suis inscrit pendant une soirée, sa devait être un trip du moment,
Mais ayant un peu forcé sur la descente des deux bouteilles de vodka bonne a nettoyer les vitres, je ne m'en rappel pas (vodka a 6€xx)

Bref, Je suis un lycéen en 1ère S, Glandeur a souhait mais, étonnement s'en sortant...
J'ai 16 ans, et je suis en fin d'année, je n'ai ni passé, ni redoublé, ni passé puis redoublé de classe.
Je suis un Normand, Breton de père, et Corse de mère, pour un mélange explosif, et unique, moi Very Happy

Je suis un batteur, je pratique depuis 8 ans... Je me débrouille ^^"
Grand sportif : Volleyeur(Vice-champion régional) , escrimeur(champion départemental, je passe en régional), et marcheur pour le fun, les lendemains de soirée.
J'écoute du métal : symphonique, death, folk, avec une préférence pour le folk...

J'aime : La vie, les corps de femme, les femmes, les soirées, les bouteilles, les photos dossier (moins depuis qu'y en a une dizaine de moi die...), le sport, les défis, la nage, les descantes de rivières, le conyoning, les rando de plusieurs jours, "Exprimer mes sentiments à ma copine", et le pc.
Je suis un joueur de WarcraftIII expansion, Joueur Humain, bu, bf bf.

Voila, je rajouterai des trucs si je trouve, mais c'est tout ce qui peut a peu près vous intéresser.

A oui, je suis un membre d'une confrérie, les PSOTH... Compagnons de connerie, et de boisson.

Et pi bah joueur d'ogame.